Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elefant-zine
28 septembre 2011

Elefant-zine #8 Dogs -The most forgotten french boy

Bon bah me v'la face à la plus longue des pages blanches!!

C'est MON BLOG!! J'y mets c'que j'veux même si personne le lit, même si ca fait chier des gens ou plaisir à d'autres, c'est mon Blog!! C'est mon ordinaire...

Notre société a ça de dingue:L'individualisme partagé. Paradoxe de la toile quand tu nous tiens!!

En ode au ready-made, au do it yourself, au punk, j'ai choisi de l'intitulé Everybody's doing it so why can't I ? C'est aussi presque le titre du premier album des Cranberries qui à l'époque faisait un pied de nez à la génération du punk anglo-saxons en choisissant ce titre...

Allez: hey Ho, let's go!!!! petite dédicace a toutes les rock-stars disparues auxquelles je pense souvent et à une chanson en particulier....

dogs_1979"The most forgotten french boy" Dominique Laboubée- The Dogs

Oh well, I – I feel so lonely
And I – I sometimes feel so bad
l’ve been tryin’ – I never give up
Oh no no no
It seems this world is made up of lies
(Don’t you ever feel it ?) Ooooh…
(Don’t you ever feel it ?)

Oh well, l’m the most forgotten french boy
(Don’t you ever feel it ?)
The one who searches but never finds
(That’s what they say)
Ooooh – and I really feel it
Ooooh…

I wish I could be loved
(Loved by you)
l’m the most forgotten french boy
(That’s what they say)
Ooooh do you really want to be like me ?
Ooooh…

Don’t you ever
Don’t you ever feel it
Don’t you ever feel so bad ?

I wish I could be loved
(Loved by you)
l’m the most forgotten french boy
(That’s what they say)
Ooooh do you really want to be like me ?

Publicité
Commentaires
Elefant-zine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Elefant-zine
Publicité